Barbie 2Impossible de passer à côté de cette nouvelle, Mattel ouvre son second restaurant Barbie à Taiwan après avoir été contraint de mettre la clé sous la porte à Shanghai faute de succès.

D’après Yahoo «  Mattel vise surtout une clientèle taïwanaise, mais aussi chinoise, hongkongaise et japonaise. Fillettes ou adultes nostalgiques de leur enfance, la « cible marketing » semble en tout cas assez vaste.  » Oui assez vaste en Asie et très bien ciblée on en doute pas non plus car la société américaine sait très bien que c’est pas forcément en Amérique ou même, pire, en France qu’elle va attirer une grosse clientèle !

Alors on y mange quoi ? Des pilules laxatives ?  Du plastique ?  Une feuille de salade sans vinaigrette qu’on paye au prix fort parce que c’est du Barbie ?

Barbie

Nan ok je fais la mauvaise  mais pour donner mon avis  je pense que si je décide de partir à Taiwan le monde de Barbie dégoulinant de rose ne sera pas du tout le lieu dans lequel j’irais en premier, je crois même que ça sera le dernier en cas de système D !

Alors boire un coup chez Barbie pour ceux à qui ça plait oui, pour moi non car rien qu’à en lire la description de l’endroit « Des jeunes femmes à la plastique « barbiesque », portant talons hauts et diadème, ont été spécialement recrutées pour assurer le service. » et bien c’est NO WAY ! En lisant cela je m’interroge sur la clientèle car l’image de la poupée Barbie à changé dans le mauvais sens et tend parfois à des connotations malsaines et c’est bien dommage ! D’ailleurs j’ai lu beaucoup de réactions par rapport à ce sujet qui le montrent bien « Sera-t-il permis de faire Ken avec les serveuses?  » ou encore « Aura t on le bonheur d’y voir Zahia y travailler ? »   Et je vous sors pas les pires donc ça promet cette affaire !