Cet équipement est déterminant pour notre avenir. De sa réalisation dépend, en partie, le développement économique de notre agglomération et de son bassin de vie, que ce soit en terme d’emploi, de transport, de compétitivité pour nos entreprises, d’attractivité ou de rayonnement.
Les élus de l’opposition ont toujours défendu les projets allant dans le sens de l’intérêt général local, refusant tout calcul politicien qui risquerait de faire prendre du retard à ce projet.
Avec mes collègues élus, nous tenons à réaffirmer que nous voulons, à l’image de l’ensemble des partenaires économiques et sociaux, dont nous avons souvent exprimé les attentes, que l’A45, défendue depuis des années par toutes les majorités municipales successives, puisse voir le jour rapidement, et réitérons, à ce titre, notre soutien à toute action concertée qui renforcerait ses chances de réussite.
Il est toujours regrettable, voir préjudiciable pour l’avancée de ce dossier, ne pas jouer collectif, en n’associant pas tous les acteurs politiques et économiques locaux, comme cela se faisait par le passé, alors que seules l’union et la mobilisation de tous ont permis jusqu’à présent d’attirer l’attention des plus hautes autorités sur l’urgence du démarrage de l’A45.
Gaël PERDRIAU
Président du groupe d’opposition
Jan 04
Cet article a été posté le vendredi, 4 janvier, 2013 à 11 h 11 min et est classé dans Economie. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.
Les Commentaires sont clos.