Depuis que j’ai ce blog, il y a un truc que j’adore, c’est pouvoir voir d’où viennent mes petits lecteurs! Enfin au début je m’en fichais un peu puisque je ne pensais même pas avoir des lecteurs!!! En plus avant j’étais sur Overblog et on peut pas voir d’où vous venez. Ensuite j’étais sur Publicoton et là c’est pire, on peut même pas voir si on a des lecteurs. Depuis que je suis WordPress, je suis aux anges.

Des que je vois un nouveau pays dans la liste, ça me mets le smile! 

ImageFranchement voir que des russes, des libanais, des finlandais (juste à l’instant d’ailleurs!!), des mexicains,… atterrissent ici, ça me fais plaisir! Je me pose la questions de savoir comment ça ce fait… 

Comme la Russie ou les Etats Unis c’est juste très vaste comme pays, ce week end, j’ai téléchargé un petit outil du nom de RevolverMaps. Et comme ça je peux voir (à peut prêt) où habitent mais lecteurs!! Oui je suis très curieuse. Et j’adore!!

Image

J’aime bien savoir comment certains ont atterrit ici. Pas mal de Hellocoton faut l’avouer. Mais aussi des recherches Google assez… étrange « Pourquoi le gentil est il méchant? ». Avoues que c’est étrange comme question… Ce matin il y a un trucs qui m’a fait peur. Quelqu’un a atterrit ici via FB… WTF. J’ai cherché mais je sais pas. J’espère juste que c’est quelqu’un que je ne connais pas puisque à l’origine c’était un blog pour moi. Je ne voulais pas que les gens de ma vraie vie puisse le lire. Je connais déjà trois personnes qui le lisent et c’est largement suffisant! 

Voilà voilà l’article qui sert à rien mais voir d’où viennent mes lecteurs chéris, ça me permets de voyager en restant le derrière dans mon canapé! :) Du coup, j’ai une petite idée. Je sais à peut prêt d’ou viennent certaines lectrices mais d’autres pas du tout. Alors sur ce post, je vous invites à laisser un petit commentaire en disant de quelle région vous êtes. 

Bisous bisous (ps: billet pour la Corse: done!)