logo_mmaqLa Maison des métiers d’art de Québec souhaite élargir la banque de candidatures de son corps enseignant et invite les artisans créateurs intéressés à faire parvenir leur curriculum vitae*; par courriel (direction@mmaq.com), en personne au secrétariat du 4e  étage ou par la poste à l’adresse suivante :

Maison des métiers d’art de Québec

A/S Louise Sanfaçon

367, boul. Charest Est Québec (QC)

G1K 3H3

En partenariat avec le Cégep Limoilou, la Maison des métiers d’art de Québec dispense les cours des options Céramique, Construction textile et Sculpture du programme Techniques de métiers d’art, une formation professionnelle de trois ans menant au Diplôme d’études collégiales (DEC). Nous sommes donc à la recherche de candidats et candidates hautement qualifiés, dans chacune de nos trois disciplines, qui partagent à la fois nos valeurs de réceptivité, d’accueil, de respect, d’excellence et d’innovation et qui reflètent également nos engagements environnementaux, culturels et sociaux.

Les formations offertes par notre établissement sont axées sur l’acquisition et l’innovation de techniques propres à chaque matière. Nos enseignants abordent de façon individuelle l’univers de création de leurs étudiants et outillent solidement ceux-ci quant à la gestion de leurs ressources matérielles et temporelles dans l’objectif de les préparer adéquatement à une carrière de travailleur autonome en métiers d’art, dirigé vers l’objet utilitaire et/ou l’œuvre d’expression.

*Un portfolio condensé, un lien vers votre site internet ou quelques images imprimées ou gravées sur disque reflétant votre travail seront également très appréciés.

Pour des questions concernant cet appel d’offres :

 Louise Sanfaçon, directrice générale

direction@mmaq.com

418-524-7337 poste 226

 Pour en savoir plus à propos de la Maison des métiers d’art :

www.mmaq.com

http://facebook.com/maisondesmetiersdart

http://blogmmaq.wordpress.com/