Cette pause improbable vous est offerte par ma petite soeur :) Si toi aussi, tu essayes d’inventer des nouvelles figures sur neige, n’hésite pas à m’envoyer tes photos… En attendant, c’est mon cadeau de Noël pour vous :D

P-Adeline-cascade

Contexte de la photo : départ en famille à l’ancienne sans ma nièce avec ma soeur et mes parents direction le col du Tourmalet. Achats de Toblerones, de Lomos, de rhum Vénézuélien (quoi?!), de Turon et de Ricard + balade dans la neige alors qu’il fait pas loin de 12°C en plein soleil.
Depuis 3 jours, j’ai l’impression de fêter Noël tous les jours au niveau des repas. Matin, midi et soir c’est le festival et ce midi, on avait décider de ne rien manger vu que rien n’était ouvert sur le col du Tourmalet. La rentrée sera sportive car il y a pas de calories à éliminer et maintenant que j’ai un genou tout neuf, ça va pas déconner.
L’événement du jour, mon père a sauté un repas pour la première fois de sa vie et on n’était pas trop de trois pour lui dire d’arrêter de ronchonner. Ca rappelle des souvenirs de vacances…