C’est parti pour la 17e édition du Dance on Camera Film Festival, présentée à New York au Film Society Lincoln Center. Regards Hybrides meurt d’envie d’y être mais malheureusement, nous devons rester dans le froid de l’hiver canadien et manquer ce week-end festif fait de projections d’une panoplie de fascinantes vidéos, films et autres documentaires sur et avec de la danse.
L’événement se poursuit jusqu’au 5 février et présente tout autant des longs que des courts-métrages, entres autres le québécois Gravity of Center, le travail en publicité de Celia Rowlson-Hall, ainsi que les quelques vidéos incluant de la danse des Valtari Mystery Film Experiments instigués par Sigur Ros, un grand chouchou de la rédaction de Regards Hybrides.
La bande-annonce de l’évènement nous fait saliver:
Pour ronger notre frein, visionnons quelques autres bandes-annonces de courts-métrages qui seront présentés aux cours des jours suivants dans la grosse pomme:
The Next Step | Victoria Sendra
0 One | Francesca Sani
Pedestrian Crossing | Eric Garcia & Kat Cole
Et un ovni:
Dance Elephant Dance | Lionel Popkin & Cari Ann Shim Sham
!!!!!!!!!!
Fév 02
Cet article a été posté le samedi, 2 février, 2013 à 17 h 21 min et est classé dans General. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.
Les Commentaires sont clos.