Jour 12

Je suis parti pour visiter Greewich en fin de matinée et j’ai donc commencé par les dock avec une vu assez large de l’autre rive. Entre autre la plus grande tour de Londres, un grand nombre d’immeuble d’affaire et plusieurs quartier de la ville. Il y avait aussi de mon côté un bateau d’exposition qui faisait bien ses 30 mètres de long je pense. Après avoir déjeuné sur la place je suis revenu sur mes pas mais en passant par un autre chemin et j’y pu découvrir le park royal de Greenwich qui servira d’étape au marathon dans quelques jours. Des hauteurs du park j’ai eu une vu encore plus grande de Londres même si c’était sous un temps assez nuageux.

Jour 13

Dès mon réveil j’ai pu observer un soleil radieux dehors. Du coup, je devais absolument sortir mais je ne savais pas où aller et quoi faire. D’autres occupants de l’auberge m’ont proposer de me joindre à eux pour jour au foot du coup nous sommes allez dans le petit park juste à côté de l’auberge. Nous avons fait un peu de foot et profité du soleil tout l’après midi. Le soir accompagné de deux français nous sommes allez repéré l’endroit d’où partirait l’un des deux le lendemain matin puis nous sommes reparti à la recherche d’un pub. Impossible de mettre la main sur l’un d’entre eux vu qu’on était dans un quartier pour les night club. Donc après s’être baladé nous sommes rentré et j’ai passé un petit coup de téléphone en France.

Jour 14

Bon j’ai joué mon gros faignant et j’ai juste préparé mes affaires pour mon départ de Londres demain en direction de Cardiff.