Nouvelles en France

nouvelles de dernière minute

Jour 19

J’ai commencé à sentir un peu la fatigue de mes va et viens du coup je suis resté à l’auberge toute la matinée. Vers 12h je suis parti un peu au hasard dans la ville et je suis tombé sur le marché de la ville du coup j’ai fais le tour. J’ai acheté un petit quelque chose pour manger le soir. J’ai mangé un petit menu « bacon, egg & chips » accompagné d’un thé (O_O) dans le marché après avoir marché et regardé l’ensemble des installations pendant 2h et quelques. Ensuite, j’ai décidé du commencer à faire le tour des bâtiments remarquable de la ville afin de prendre quelques photos (sinon je vais me faire taper sur les doigts au retour ^_^). J’ai réussi à trouver tous ce que je cherchais et même plus car je suis tombé sur deux petits squares. Bon par contre j’ai pas eu le temps de faire tous les bâtiments mais il me reste encore demain. Petit précision, j’ai eu beau toute la journée mais il y avait un petit vent froid pas très agréable et j’ai eu 5 minutes de gouttes. Juste histoire de mouiller un peu les pavés. Me voilà de retour à l’auberge vers 18h30 et devant la porte, juste avant d’entrer j’ai entendu parler dans la chambre je me suis donc dit que je n’allais pas être seul cette nuit. Grosse surprise en rentrant, que des filles. J’ai cru en compter 6 ou 7 ce qui veut dire que la chambre est au complet et seulement moi pour toutes ces filles. Je suis ressorti car je devais m’acheter à boire et sur le chemin pour rentrer je les ai vu en train de partir en mode « on va en night club » du coup j’ai laissé tomber. Je verrais bien ce soir ou cette nuit comment ça va se passer. Elles sont revenu à 1h00 du matin et l’une d’elle a ouvert la porte de séparation avec une expression de visage type « elles sont où les affaires qui étaient sur le lit ». Mais pas un mot, enfin si, juste entre elles. Vu le débit de parole je comprenais rien et pas possible de placer une phrase pour tenter de faire connaissance. Du coup, j’ai fini mon épisode de Game of thrones et je me suis couché.

Cet article a été posté le samedi, 27 avril, 2013 à 10 h 20 min et est classé dans Magazine. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.

Les Commentaires sont clos.

Jour 19

Les Commentaires sont clos.