Samedi 23 : Départ pour Ao nang
En passant par Annie(la proprio de Banana Garden Home), nous avons payé 370B par personne les billets (ferry) pour nous rendre à Ao nang (le moins cher que j’ai trouvé à Saladan « le port » était de 430B). Départ à 13h30 arrivée 15h30. Le transfert à l’hôtel était inclus dans les 370B.
Nous avions réservé l’hôtel sur agoda avant notre départ.
Guest House : Ao nang vip hotel
Prix : 900B la nuit
Avis : Bon rapport qualité-prix, à 5 min à moto (200B/jour) de Ao nang Beach, chambres propres, clim, excursions à des prix doux, tickets de bus, ferry …
Je ne m’étais pas rendu compte de suite, mais j’ai eu le droit à une moto pour filles, avec du rose partout et des photos « hello kitty », c’était la folie :) ;

On m'a confié une moto de filles :D

On m’a confié une moto de filles :D

La plage à Ao nang n’est pas très jolie en comparaison avec ce qu’on a vu à Railey par exemple. Il est très facile à partir de Ao nang de se rendre à Railey et phranang cave, il faut prendre un long tail, le transfert dure une quinzaine de minute.

Arrivée à Ao nang

Arrivée à Ao nang

chambre au Ao nang Vip hotel

chambre au Ao nang Vip hotel

Nous nous sommes rendus par la suite au Saturday market à moto (17km). Nous avons adoré ce marché, nous avons dégusté pleins de petits trucs sympas (desserts, jus …). A voir !

saturday market-Krabi

saturday market-Krabi

saturday market-Krabi

saturday market-Krabi

Dimanche 24 : Railey et départ pour BBK
Nous nous sommes rendus à Railey pour 200B /pers aller-retour. Visite de phranang cave et Railey beach. Cet endroit est super beau (les plages sont beaucoup plus belles qu’à Ao nang). L’idéal est de résider à Ao nang (présence de bars, restau et GH) et d’aller à Railley par bateau (100B) car il n’y a pas grand chose à Railay et les hôtel sont assez chers.

Railey

Railey

Escalade à Railey

Escalade à Railey

Phallus :D

Phallus :D

Je regrette ne pas être resté plus longtemps dans la région de Krabi, faute de temps. Cette
région vaut largement le détour et Krabi town avait l’air sympathique.
Tickets bus pour aéroport de Krabi 150B /personne (il faut compter 50 min)
Départ pour Bangkok : Air Asia (60€/personne, 2 mois à l’avance) : RAS

IMG_2087IMG_2088