IMG_3225IMG_3218 IMG_3221 IMG_3222  IMG_3227

Maintenant, en allant au travail, je prend un café chez La distributrice. Oui, en effet, je ne vais plus au Tim Hortons, je n’ai plus le temps (oui parce que je me suis enfin faite au décalage horaire donc je pars plus tard, vous vous rendez compte il est 22h30 et j’ai la forme, je ne me suis pas réveillée à 4h30 ce matin!). Bref, La distributrice c’est une découverte génialissime.

C’est un tout petit endroit, où on peut prendre son café à emporter. À l’intérieur il y a juste la place pour deux personnes, des machines et des grains de café.

On a le choix entre l’expresso, l’americano ou le latte. Bien entendu je prend l’expresso, sans sucre, sans lait (« …sans tasse… !!!! » xD). Il est délicieux. Et les gobelets dans lesquels on le consomme nous donne une certaine classe (enfin c’est dans ma tête je pense, parce que la totalité des gens d’ici ont un gobelet comme ça dans les mains!). Et vous savez quoi, ils sont recyclables à 100% !!!

J’aime le café, j’aime l’accueil chaleureux, j’aime l’identité du lieu. En d’autres termes, je suis très contente de passer devant tous les matins.

_

La distributrice
408 Mont-Royal Est
Montréal H2J 1W1

 _
Ps: Je vais essayer de faire une rubrique avec les endroits (les places [PLAYYYYCE] que je découvre et que j’aime. Le guide du routard, c’est moi ! 
Toutes les photos de ce blog sont de moi, si j’utilise des photos d’autres personnes, ce sera précisé.