ISBN : 978-1-77076-271-8
Format : 132 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Depuis qu’il a accédé à la conscience, l’homme porte sur le monde qui l’entoure des regards souvent marqués par la peur. Une peur parfois emprunte d’irrationnel, s’incarnant dans des entités occultes, comme les loups-garous ou les fantômes, que Laurent Noerel, dans ses précédents recueils, a mis en scène.

Cependant, d’autres sources d’effroi existent. Le mal ne s’exprime pas seulement dans les actes de créatures extérieures à l’homme, il se dissimule également en lui-même, dans certaines de ses émotions, refoulées ou clairement manifestées. Laurent Noerel, dans ce troisième recueil, intitulé « Les remous des profondeurs », s’intéresse plus particulièrement à ces émotions, nous conviant à un nouveau voyage au milieu des ombres.

Vous qui vous y risquez, prenez garde à ne pas perdre votre chemin, et gardez l’œil fixé droit devant vous, en quête d’une lueur salvatrice… si toutefois les ténèbres en ont laissé survivre.

________________________
À PROPOS DE L’AUTEUR :

Laurent Noerel est né à Nice en Août 1974. Après des études classiques, il réussit en 1993 un baccalauréat littéraire qui lui permet d’entrer à l’université de lettres où il obtient une maîtrise de lettres modernes en 1999. Dans le courant de l’année 2002, il entre à la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale de Nice, où il travaille toujours. Depuis son enfance, il écrit des histoires qui, naturellement, au fil des années, ont beaucoup évolué. Après plusieurs tentatives infructueuses, il a enfin eu la chance de voir une de ses nouvelles acceptée par un éditeur. Cette première publication a été suivie par d’autres, chez les Éditions du Masque d’Or puis les Éditions Dédicaces, inaugurant une aventure, qui, il l’espère, se poursuivra encore longtemps.

LIRE UN EXTRAIT ­­­­>>>>

PRIX : 18.80 $CA

Disponible au format PDF – 9.40 $ >>>>