forfaitDe nos jours, les télécommunications sont devenu une part importante de marché dans les dépenses des consommateurs. C’est ce qui explique que les compagnies de téléphonie, cellulaires et télévision sont devenu une dépense importante pour nous. La concurrence est également très forte dans ce domaine et c’est à nous, consommateur de s’en servir afin d’obtenir les meilleurs services possibles et de payer le meilleur prix du marché.

Il est possible aujourd’hui d’avoir un pouvoir de négociation auprès de ces compagnies car les compagnies sortes de plus en plus de plans pour attirer la clientèle et c’est à nous consommateur d’en profiter. Comment? En s’occupant de son affaire et de négocier nos plans selon nos besoins. Ici je prends l’exemple d’un plan sur mon cellulaire.

Je n’étais pas satisfait de mon forfait depuis un temps et je trouvais que je payais un peu cher en comparaison avec ce que pouvais offrir d’autre compagnie. Je suis fidèle à ma compagnie de cellulaire même si je sais qu’il est possible aujourd’hui de changer de compagnie et de garder son numéro. Par contre, je suis satisfais de mon service et j’ai toujours su obtenir de bon taux en négociant moi-même mon tarif. Quand on regarde les plans offerts par les compagnies de cellulaire, il arrive que les forfaits ne nous conviennent pas toujours.

Saviez-vous qu’il est possible de bâtir son forfait selon ses besoins même si ces derniers ne sont pas offerts par le service à la clientèle, site WEB ou les boutiques. En effet, il est possible d’obtenir plus en contactant notre compagnie et de passé au « niveau supérieur technique » pour avoir un forfait sur mesure et de profiter de rabais substantiel. C’est à ce moment qu’il est temps de négocié et d’obtenir un meilleur tarif comparable à ce qui se fait de mieux. Il faut être insistant et la compagnie pourra vous offrir beaucoup mieux à meilleur prix si vous prenez la peine de négocier vos tarifs. Si vous voyez une nouvelle promotion, peu importe la compagnie, soyez assuré que votre compagnie pourra faire de même pour vous garder comme client. C’est à vous de vous occuper de vos affaires et ça marche.