Le premier jeu de 34ME a été décidé après de longues discussions à l’unanimité. Il s’agit d’un RPG basé dans un monde de dark heroic-fantasy semblable géographiquement au notre mais dont les polarités sont inversés ce qui a bien entendu un effet sur toute la météorologie de cette planète et apportera des possibilités de gameplay selon le terrain pratiqué par le personnage. L’histoire de notre jeu sera complexe et fera voir au joueur le conflit entre le bien et le mal d’une tout autre façon, pas comme un choix mais plutôt un fardeau qui viendra corrompre la conscience du joueur, nous ne pouvons en dire beaucoup sur l’histoire à ce stade. Le joueur contrôlera un golem serviteur de forme humanoïde fait de bois, d’acier et de pierre qui sera forcé de quitter son foyer à la suite d’un accident qui révélera sa conscience et qui fera apparaître le bien et le mal dans son mal. Il voyagera donc dans ce sombre monde dont il ne sait rien chercher une quelconque guérison au combat acharné entre bien et mal qui ronge son âme si fraîchement acquise. Au cours de l’aventure le joueur fera des choix qui auront des répercussions sur les différents dénouements du jeu et sur la façon dont les gens le verront. Son évolution mentale se fera ressentir avec les nouveaux choix disponibles, la magie qu’il peut utiliser et les améliorations d’armes qu’il aura. Pour finir notre golem aura la possibilité d’aller chez des forgerons dans lesquels il aura confiance pour personnaliser son armure, exemple : Arbalète rétractable, griffes, pointes, poings américains, lames, etc… Et de changer d’armure en transportant son âme à l’aide d’un rituel compliqué vers un nouveau corps inanimé et fait d’objets non vivants (d’ici on peut imaginer des possibilités de gameplay variés) , il pourra voir son corps réduire en charpie à la suite d’un combat et se prendre énormément de coups jusqu’à ne plus pouvoir avancer et rester bloqué mais du fait de son immortalité physique et de sa nouvelle conscience les seuls vrai dégâts qu’il prendra seront destinés directement à son état mental ce qui le fera lentement mais surement tomber dans la folie.

C’est tout ce que l’on peut actuellement révéler sur notre jeu qui sortira en décembre 2014 dans une version complète si tout se passe bien.

L’équipe 34ME.