Une perquisition est en cours, depuis ce matin, au domicile de Ziad Takieddine à Paris, révèle ce jeudi France TV Info et Europe 1. Selon la radio, une quinzaine de policiers de la DNIFF (division nationale des investigations financières et fiscales) se sont présentés au domicile financier de l’homme d’affaire franco-libanais dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris sur le financement par Kadhafi de la campagne de Nicolas Sarkozy.
Ziad Takieddine, déjà mis en examen dans le cadre du volet financier de l’affaire Karachi avant déclaré en décembre dernier au juge Van Ruymbecke qu’il détenait des preuves de ce qu’il avancait.
Cette opération intervient un mois et demi après une perquisition similaire chez l’ex-ministre de l’Intérieur Claude Guéant.
Avr 11
Cet article a été posté le jeudi, 11 avril, 2013 à 19 h 54 min et est classé dans Economie. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.
Les Commentaires sont clos.