A 20 ans, Zahia, l’ancienne escort-girl reconvertie dans la lingerie à frou-frou vient de signer un contrat avec la maison d’édition Michel de Maule en vue de faire paraître un livre destiné aux enfants.

L’éditeur, jusqu’ici plutôt spécialisé dans les ouvrages d’histoire, de droit et de philosophie, a récemment rendu visite à la bimbo dans ses locaux de l’Avenue François 1er, afin de préciser les contours du projet.

 

Récemment Zahia, avait déjà soigné son Personal Branding lors de la Fashion Week à Paris, au Palais de Tokyo où elle a reçu ses premiers invités dans son univers édulcoré pour son défilé Haute Couture printemps-été 2013.

Un hameau irréel de cerisiers en fleurs et de chants d’oiseaux avait été créé pour l’occasion, dans lequel les invités ont pris place sur des banquettes en faux gazon ou des bottes de paille.

Un chemin de terre constituait le podium, entouré d’épis de blé et de fleurs. Une odeur de rose embaumait cet univers de conte de fées champêtre.

Aux murs, plusieurs images de champs à perte de vue ont été projetées. Le chant du coq a retenti lorsque les actrices et chanteuses françaises Béatrice Dalle, Zabou Breitmann,Virginie Ledoyen, et Inna Modja se sont installées.

Vers 21 heures, le défilé a commencé par des enfants