Ce que ‘adore dans le voyage, c’est qu’il te permet de prendre du recul sur ton quotidien et ainsi revenir mieux armer pour le surmonter et en ce moment, il me faut bien ça. Je ne sais pas pour vous mais ce temps gris et froid me joue des tours et j’ai vraiment perdu en énérgie au point de tomber malade vendredi ; le jour où je partais voir mon pote du Vietnam qui vit à Toulon.

L’insomnie de la nuit de jeudi à vendredi ayant fini de m’achever, je prends le TGV dans un état léthargique et comme je connais le loustic, je me dis qu’il faut que je récupère… Comme prévu, il était avec des amis et RDV à Hyères dans un repère de bikers pour un concert rock. Après quelques bières et un concert qui aurait fait pâlir les meilleurs groupes qui animent les mariages (ironie inside), nous décidons de rentrer. On se retrouve tous les deux et on en profite pour faire un point de nos vies respectives depuis nos trois semaines en Asie. Les choses ont pas mal bougé depuis des deux côtés :)

La suite, c’est des rencontres avec ses voisins, du soleil qui m’a fait un bien fou, un anniversaire sous un chapiteau de cirque, un DJ clown qui a mis le feu, une piste de danse jusqu’à 3h du matin et enfin un petit déj en T-shirt au soleil. J’ai vu le temps se dégrader au fur et à mesure qu’on s’approchait de Paris et là c’était évident, je suis victime d’une déprime saisonnière du au manque de soleil.
P_acrobate-corde

Alors pour compenser, j’ai décidé de faire le plein de bonnes et belles choses cette semaine et les semaines à venir…
Toi, quel sont tes solutions anti-déprime saisonnière ?