Dans un entretien jeudi au journal Bild Zeitung, la chancelière allemande, Angela Merkel, voit dans le salaire minimum généralisé dont lâAllemagne est dépourvue, la «raison» qui explique que «de nombreux pays en Europe ont un taux de chômage bien plus élevé que chez nous, du fait que les salaires et le rendement ne sont pas en rapport».
Elle aurait ajouté un peu plus tard au journaliste qui l’interviewait (mais malheureusement uniquement en off , et il n’existe donc aucune trace de ces révélations , c’est ballot) que, selon elle,
Et de conclure dans un débordement de ferveur mal contrôlée (qui aurait effrayé quelques enfants présents dans la salle, nous rapporte le journaliste):
Vaisons zauter doudes les régles, lois, oplikations et indertictions et dout ira bour lé mieux tans lé meilleur tes montes!
Fife lé lipéralisme !
Fife l’esklafache !
Avr 19
Cet article a été posté le vendredi, 19 avril, 2013 à 11 h 00 min et est classé dans Economie. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.
Les Commentaires sont clos.