Aujourd’hui, vendredi 18 janvier, 2013, nous sommes allés faire une petite randonnée dans le Sabino Canyon, près de Tucson. En toute simplicité, j’aimerais partager avec vous quelques instants magiques que nous avons vécus durant ces quelques heures de pur bonheur.
Bon, OK! Il y a des saguaros. Que voulez-vous, il faut se faire à l’idée, nous nous trouvons au pays des saguaros. Mais je ne m’en lasse pas.
Gaétan et Hélène qui ont fait le Grand Canyon, l’an dernier, nous ont dit que le Sabino Canyon avait des attraits tout aussi impressionnants que ceux du Grand Canyon, toutes proportions gardées, bien sûr.
Sur ces sentiers étroits, il faut vraiment regarder où on met le pied si on ne veut pas risquer de les mettre dans le vide. Pour admirer les paysages, il est obligatoire de s’arrêter de marcher… si on tient à la vie, évidemment…
… comme le font Hélène et Gaétan pour cette petite photo à laquelle ils se sont prêtés avec tellement de gentillesse.
Les images sont de Gaétan et de Daniel.
Merci d’être avec nous.
Jan 19
Cet article a été posté le samedi, 19 janvier, 2013 à 7 h 05 min et est classé dans Magazine. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.
Les Commentaires sont clos.