Vous avez raté l’occasion de participer à la formation Ecoleader? Voici d’autre stages offerts par notre partenaire de longue date, le Santropol Roulant:
Développez vos habiletés horticoles grâce au poste de Stagiaire d’été en agriculture urbaine. Il s’agit d’une expérience de 11 semaines à temps plein, à partir de la mi-mai, au cours de laquelle vous aurez l’occasion de participer à toutes les tâches nécessaires au jardin. Ce poste est lié à un financement de Jeunesse Canada au travail et il est donc soumis à des critères d’admissibilité. Tous les détails se trouvent sur notre site web.

Nous sommes également à la recherche de quatre personnes motivées et dynamiques qui aimeraient participer à notre projet d’échange agricole Entre grange et gratte-ciel. Au cours de la saison 2013, dans le cadre de mini-stages sur notre ferme péri-urbaine (2 jours/semaine, 20 semaines). Pour tous les détails, visitez notre site web.

Veuillez noter que ces mini-stages sur la ferme visent tout particulièrement à offrir une première expérience en agriculture. Pour cette raison, aucune expérience préalable en jardinage, horticulture ou travail de ferme n’est requise.

entregrange et gratte ciel