The Logical TruthL’histoire que vous allez débuter se déroule dans un univers parallèle au notre sur une « autre » Terre. Imaginez-la avec une civilisation humaine dotée d’une avancée technologique de plusieurs siècles de ce que nous sommes capables de faire à l’heure actuelle. Ces humains qui nous ressemblent physiquement ont adopté un mode de vie qui se base sur le savoir, l’harmonie, le partage et les nanobots leur principale technologie de pointe aux multiples possibilités, bien entendu ils sont loin d’être parfaits et nombre d’entre eux sont des êtres sournois ne pensant qu’au pouvoir et à l’assouvissement de leurs propres intérêts sans se soucier des conséquences.

Ils vivent également en cohabitation avec d’autres espèces vivantes de cette Terre qui vivaient bien avant l’arrivé des premiers humains (car oui dans cet univers ils ne sont pas d’origine terrestre) et dont l’intelligence est équivalente voir supérieure à ces habitants venus d’ailleurs, ils sont surtout beaucoup plus sages.

Après cette introduction globale de la Terre, nous pouvons nous concentrer sur Arkenylia l’une des principales mégalopoles de la planète. C’est une imposante cité-état qui se trouve en plein dans l’Océan de Cobalt (oui la géographie et les appellations sont différentes de notre Terre), ce qui favorise grandement les échanges commerciaux dans le monde mais également le tourisme ! Car oui il ne faut pas l’oublier, l’harmonie fait partie des principes de ces humains et que par conséquent Arkenylia conserve tout de même une osmose avec l’île sur laquelle elle a été bâtit. (Je devrais faire un dessin !)

Mais inutile d’en dire plus vous découvrirez Arkenylia petit à petit ~ ! Donc commençons par la Grande Tour de Justice où l’histoire va enfin commencer …

N’hésitez pas à commenter ou à donner un avis pour m’aider à m’améliorer je vous en serai reconnaissant ;)