Lundi dernier avait lieu le Gala annuel du mérite sportif Rouge et Or à l’hôtel Hilton de Québec. Quelques athlètes universitaires du club nous ont fièrement représentés de même que tous les coaches et une poignée de bénévoles assidus.

Félicitations à Charles Breault (athlète masculin en triathlon), Caroline Saint-Pierre (athlète féminine, bénévole et finissante) et Élise Lechasseur (finissante). Les gagnants ont reçus de beaux cadeaux. Les autres participants se contentaient de poulet et de boissons à forte teneur en alcools (sauf Oli et Bob avec leur fameux plan de… 25 jours).

Que serait le gala sans les vidéos des clubs? Historiquement, chaque club Rouge et Or produit une vidéo récapitulative de la dernière saison. Cette année, au lieu de 120 secondes, c’était 30 secondes! En voici deux qui ont attirés mon attention (et dont j’ai retrouvé la trace!)

D’abord, la meilleure produite par notre coach Olivier Renaud

Natation

Y’en avait aussi une couples de pas pire, mais je ne les ai pas trouvées. Merci de l’écrire en commentaire si vous avez une piste… Tapez #gms2013 pour revivre les conneries délirantes sur Twitter.

Ce dimanche 14 avril, une bonne partie du club participe au 5km prédiction de l’UL. Résultats à venir!