en question

Aujourd’hui notre monde est en constante évolution et nos modes de vie aussi, les problèmes se succèdent (cherté de la vie, loyer, factures d’électricité, d’eau, pas de hausse de salaire etc…)  Nos pensées, et nos manières d’agir changent en permanence de ce fait  il faut se mettre  constamment en question pour savoir où vous en êtes, pour savoir où aller et comment agir dans vos activités quotidienne. C’est aussi de savoir si vraiment nous avançons ou faisons fausse route.

Pour cela il est important de se poser de bonnes et très bonnes questions que seul vous pourriez trouver une réponse.

  1. Quelles sont ses questions ?

–          Qui suis-je ?

–          Quelles sont mes qualités ?

–          Quelles sont mes valeurs ?

–          Mon estime de moi a-t-il grandit ?

–          Est-ce que j’aime mon travail si oui pourquoi ? si non qu’est ce que je peux faire pour changer cela ?

–          Est-ce que je suis libre de mes choix dans tout ce que je fais ?

–          Est-ce que je prends mes décisions moi-même, au lieu que quelqu’un d’autres le fait a ma place ?si non pourquoi et que dois-je faire pour changer cela ? car tant qu’on prend des décisions a  votre chassez que vous n’êtes jamais libre.

–          Est-ce que je suis bien dans ma peau ?si oui pourquoi ? si non qu’est ce que je dois faire pour changer cela ? pour ce faire vous devez identifier a quel moment vous êtes mal dans votre peau ?en présence de qui de quoi et quand et pourquoi?

–          Est-ce que c’est moi qui contrôle la vie ? si oui comment ? si non pourquoi est-ce que c’est parce que je suis un incapable ? est-ce à cause de ma situation financière ?

etc… suite dans un nouveau article