Obikà est un restaurant au concept original, qui tourne entièrement autour de la Mozzarella di Bufala. En gros, un mozzarella bar. On peut y déguster des produits italiens de qualité et se régaler de différents types de mozarella : la Paestum, au goût délicat ; la Pontina, un peu plus forte ; la bufala fumée (Affumicata) et enfin la Stracciatella di Burrata délicieusement crémeuse.
Le Obikà propose également un brunch à 24€ avec buffet à volonté (sauf boisson) qui permet de faire son choix parmi différents plats italiens (je me souviens d’une délicieuse caponata), des charcuteries, des fromages, des desserts (tiramisu, pannacota) et bien sûr les différents types de mozza.
Adresse
Celui que j’ai testé est l’Obikà de la Via Mercato (à l’angle avec la Via dei Fiori Chiari dans le quartier Brera) mais il existe deux autres adresses dans Milan :
– Sur la place du Duomo, dans le centre commercial La Rinascente.
– A l’aéroport de Malpensa.
Également dans d’autres villes d’Italie (Rome, Palerme, Naples, Florence, etc.) et à l’international (New York, Londres, Toronto, Tokyo, Istanbul).
www.obika.it
Fév 01
Cet article a été posté le vendredi, 1 février, 2013 à 10 h 00 min et est classé dans Magazine. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le Flux RSS 2.0. Les commentaires et les Rétrolients sont clos pour le moment.
Les Commentaires sont clos.